Une société à mission engagée dans le soutien d’actions éthiques, créée en France en 2019.

Les fondateurs et toute l’équipe ont à cœur de mettre la technologie et les nouvelles réglementations au service des activités à impact positif.

A travers le nom canB (« can be »), nous voulons dire à ceux qui le souhaitent, qu’ils peuvent devenir acteurs du changement, au quotidien, pas à pas.

Notre entreprise (Tech For Change SAS - marque canB), soutenue par Bpifrance, est devenue une « société à mission » au sens de la loi Pacte du 22/05/19. Sa mission, qui fera l’objet de contrôles par un organisme indépendant, a été définie ainsi dans les statuts :

Dans le cadre de son objet, la société se donne pour mission d’intégrer dans son modèle économique la mise en place de solutions permettant de soutenir, notamment sous forme de don, tout projet d’utilité sociale ou environnementale contribuant au bien commun, dans tous les domaines, notamment l'urgence humanitaire, la lutte contre le réchauffement climatique, la santé humaine, l'inclusion sociale, la protection de la faune et de la flore.

Notre activité est réglementée : l’entreprise est immatriculée à l’Orias en tant que Mandataire en opérations de banque et en services de paiement (MOBSP) sous le numéro 20 00 07 47.

Avec canB, nous avons essayé de vous donner le pouvoir d'agir pour le bien commun au quotidien, sans changer vos habitudes, avec un simple téléphone portable et une carte de paiement. Avec canB, vous vous sentez utile et ça fait du bien.

Be the change
you want to see in the world.

Gandhi